Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
14 octobre 2010

Carte cadeau......

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une carte faite avec deux sets de tampons cadeaux.... 1 de niveau 2 et 1 de niveau 3.

carte_cadeau

Alors organisez un atelier chez vous et gagnez des cadeaux..... pour cela il vous faut un après midi de libre ou une soirée, un minimum de 6 copines, un peu de place chez vous....et votre animatrice Stampin'Up préférée ..... c'est à dire moi !! lol !!!

N'hésitez pas à me contacter pour fixer une date :

delhaye.anne@neuf.fr ou 06.71.16.19.78.

Bonne journée

Anne

Publicité
Commentaires
M
HO MAIS C'EST MON COMBO COULEURS POUR MA CARTE D'ANNIVERSAIRE<br /> VOIS SUR MON BLOG SI TU ES UNE P'TITE CURIEUSE<br /> ELLE EST TRES BELLE
C
J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs!<br /> Bizzz
Z
Les tampons sont splendides.<br /> Bises<br /> les cartes sont arrivées et celle de clara affichée dans sa chambre, pour celle de robin toujours dans son enveloppe pour cause de cours sur Marseille, nous ne l'avons pas ouverte.
S
oh oh jolie carte que de beaux tampons. Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité