Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
6 mai 2010

La Crop de ce Week-End

Bonjour,

Ce week-end j'ai assisté à ma première crop! Concentratrion de 29 accros à la carterie et au scrap.... la particularité de notre crop c'est que nous sommes toutes démonstratrices Stampin'Up et en plus toutes issues de la lignée de Valérie ( notre grande marraine ). 2 jours à suivre des ateliers que certaines animaient, à discuter, à nous raconter notre propre aventure en tant que démonstratrice, à rigoler, enfin 2 jours de détente ( un peu fatiguant quand même ) !!! Et dire que j'ai dit à mon mari que j'allais travailler..... il n'y a pas cru quand même mais on a travaillé car nous sommes revenues toutes gonflées à bloc avec pleins de nouvelles idées de réalisation pour nos ateliers. Et puis je vous parlais la semaine dernière des swaps (réalisation que l'on échange avec une autre participante) et bien donc voilà tous les swaps que j'ai reçu !

04052010__005

et puis voici le mien d'un peu plus près.

04052010__006

C'est une petite pochette boîte d'allumette où j'ai mis ma carte de visite.

Je vais donc vous montrer quelques photos :

CropSU2010__003

Voici Val qui ouvre officiellement la Crop avant d'attaquer notre premier atelier.

IMG_8442

Détente le soir au restaurant pour une majorité des participantes.

DSCN0481

Ma voisine de table, ma soeur jumelle Isabelle , on a super rigolé, une belle rencontre..... beaucoup de choses en communs ( sauf les couleurs !!!! ) , voici son blog http://isaccrostamp.canalblog.com/

DSCN0466

Laurence du blog http://sevetloloscrap.canalblog.com/ donc je vous ai parlé déjà , c'est la reine de la perfo en plus de tous ses talents et de son sourire.

DSCN0488

Val (http://ateliersdeval.canalblog.com/), Martine (http://leblogatine.canalblog.com/) et Katia alias Nésiris http://nesiris.canalblog.com/  - Elles sont supers

DSCN0489

Une photo de groupe avec les filles du Sud + Val et Katia, c'est dimanche après-midi et Val commence a être très très fatigué.....

Et puis j'en passe mais Séverine, Valérie P, Valérie Lo, Emilie, désolée pour les autres mais je n'ai pas retenu tous les noms mais c'était une ambiance géniale avec des filles géniales.....

Voilà pour aujourd'hui,

Merci d'être passé par là et à très bientot

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
L
Que de beaux souvenirs... Vraiment très heureuse d'avoir fait ta connaissance ! J'ai hâte de rentrer chez moi et de voir toutes mes photos...Et oui oui je suis en compote !!!!! lol
I
C'était trop bien ... tu sais Anne tu as le droit de changer d'avis pour les couleurs !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
C
On voit sur les photos que vous avez passé de supers moments ensembles. Tu as rapporté avec toi une vraie mine d'or, de quoi nous donner plein de nouvelles envies. J'ai hâte de les voir en réel.<br /> Bises et bon WE.<br /> <br /> Chantal
V
ha le p de ;p) c'est pas moi c'est Lolite !
V
roooooooooo merci de nous faire revivre tout ça <br /> !!!!!<br /> quand tu veux tu reviens lol ;p)
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité