Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
19 avril 2010

Un anniversaire, une carte

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre une carte que j’ai faite pour l’anniversaire de mon neveu, 16 ans le 16 avril !! oups cela ne me rajeunit pas tout ça !

140410__012

J'ai décoré le papier blanc avec les peintures chatoyantes, passé le papier dans une plaque d'embossage à froid dans ma big shoot et surligné le nombre 16 avec la peinture.....

J'espère qu'il l'a reçu car la poste c'est comme la SNCF et les avions, on ne reçoit rien en ce moment !!!

Bonne journée et Merci d'être passé par là

Anne DELHAYE

- Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Si vous voulez plus de détails sur :

- le nouveau mini-catalogue c’est ICI

- les ateliers de scrapbooking c'est LA

- le gros catalogue à télécharger c’est ici 

- la promo du kit de démarrage jusqu'au 23 avril -10% c'est

Blog Widget by LinkWithin
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le coté métallique pour les ados!<br /> Bizzz
Z
J'ai beaucoup apprécié sa carte d'anniversaire, mais aussi la mienne, elles sont arrivées en même temps le 17 Avril, bon quoi, un ou deux jours de retard, ce n'est pas bien grave.<br /> Bises à toi.
L
Très sympa!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité