Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 avril 2010

Promo sur le kit de démarrage

Bonjour,

Désolée d'être si peu présente en ce moment sur la blogosphère mais les enfants sont en vacances donc il m'est difficile de tout concilier !!!!

Je n'ai pas fait le sketch de mardi 6 avril et je ne pense pas faire celui du 13 non plus!!

Pour que vous ne restiez pas sur votre faim, voici une page que j'ai réalisé le mois dernier et que je n'avais pas publié....

la_recolte

Les photos datent d'avril 2004 mais d'actualité côté Pâques !!!!

Voilà, par contre j'ai une bonne nouvelle pour les personnes qui veulent devenir démonstratrice, Stampin'Up fait 10% de remise du 9 avril au 23 avril sur le kit de démarrage donc au lieu de 199€ (valeur 349€) il sera à 179€ donc.

C'est une opportunité, alors n'hésitez pas , contactez moi au 06.07.13.79.25. je vous expliquerai tous les avantages à être démonstratrice, ce que vous gagnez, et surtout le plaisir d'utiliser des produits de qualité, de travailler à votre rythme et suivant vos disponibilités.

Bonne journée et Merci d'être passé par là

Anne DELHAYE

- Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe !! qu'est qu'il rend bien ce papier craft !!<br /> je vois que la récolte à été bonne !!!<br /> gros gros bisous<br /> Martine
A
J'aime beaucoup ta page!! en particulier le petit contour de la page, les tampons (forcément!) et les couleurs évoquant le printemps.
F
belle page et belle récolte!! mais surtout bonnes vacances dans le sud<br /> biz<br /> f
S
Belle page et surtout belle récolte. Ah les vacances te font mettre uniquement ta "casquette" de maman. Du bonheur. Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité