Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 avril 2010

Atelier chez Malorie

Bonjour,

Hier j'ai fait un atelier chez Malorie qui a 10 ans, oui, oui, c'est ma plus jeune hôtesse.... En effet pour son anniversaire elle voulait acceuillir un atelier pour pouvoir commander certains produits et surtout gagner des cadeaux.....Comme Malorie a des goûts bien arrêtés, je devais lui faire une carte avec certains sets de tampons et la maman Céline voulait que j'utilise les peintures chatoyantes. La maman aussi est addict !  Donc voici la carte que nous avons réalisé.

020410__011

et puis comme c'était à l'occasion de son anniversaire et pour la remercier j'avais préparé un petit présent.

020410__007

Un petit carnet avec des nouveautés ( sauf le tampon qui n'est plus au catalogue !)

Ce fut un atelier patouille ( en ce moment c'est mon truc !! ), toutes les participantes ont apparemment aimé et Malorie a obtenu, 1 set de tampon niveau 1 et un niveau 2 + 90€ de produits à choisir dans les catalogues.....

Merci à toutes pour ce bon moment et à très bientot puisque on remet ça le 24 chez Isabelle.

Si vous aussi vous souhaitez accueillir un atelier et gagner des cadeaux, contactez-moi !

Bonne journée et Merci d'être passé par là

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Si vous voulez plus de détails sur :

- le nouveau mini-catalogue ICI

- les ateliers de scrapbooking c'est LA

- devenir démonstratrice c'est LA

Publicité
Commentaires
Z
Sympa, l'animation pour l'anniversaire.<br /> Je ne suis pas sûre que cela tente mon dernier.<br /> Je vais lui en parler.<br /> A plus
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Très jolie carte et le carnet l'ai tout autant.<br /> Bises<br /> Karine
M
c'est trop beau et un super atelier apparemment<br /> bravo à toi
F
de plus en plus jeunes les accros du scrap; mais je soupçonne un peu les mamans !!?? <br /> En attendant c'est une façon sympa de fêter son anniversare<br /> biz<br /> F
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité