Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
26 décembre 2009

Avant goût de la Sale-a-bration

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui quelques cartes réalisées avec un des sets de tampons de la Sale-a-bration. Qu'est-ce que c'est allez vous me dire !

C'est une période de l'année pendant laquelle Stampin'Up offre des cadeaux aux clientes, aux hôtesses, aux démonstratrices et même aux nouvelles recrues. Je vous expliquerai cela en détail mais place aux cartes pour aujourd'hui.

151209__001

C'est le paysage qui est réalisé avec le set de tampon.

221209__002

Idem c'est la maison et l'arbre.

221209__004

le tampon feuille fait parti aussi de ce set.

Set de tampon Good neighbors.

Demain je vous explique la sale-a-bration

Bonne journée.

Anne DELHAYE -Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique
C
Moi j'aime bien ... la maison et la feuille lol!!<br /> Bizzz
B
On va encore depenser des sous pour les avoir ceux là!!! j'aime bien la feuille!
S
les tampons maisons sont superbes
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité