Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
24 décembre 2009

Nouvelle démonstratrice

L’aventure Stampin’Up

Bonjour,

Normalement le grand bonhomme en rouge avec la belle longue barbe blanche passera dans la nuit dans toutes les maisons pour le plus grand plaisir des enfants…. Mais pourquoi que les enfants ? Je revêts mon bonnet de lutin et je vous fais une proposition.

A partir d’aujourd’hui, à toutes les personnes qui veulent rejoindre mon équipe, qui veulent obtenir le set de démarrage à un prix très attractif (199 au lieu de 345€), gagner de l’argent en s’amusant, gagner des superbes sets de tampons, s’offrir leur matériel de carterie ou de scrap à moindre coût, enfin devenir démonstratrice ou « démonstrateur » j’offre le STAMP-A-MA-JIG d’une valeur de 12,25€. Cet outil est un complément à mon avis indispensable (il devrait même être dans le kit … !!! ) pour faire de la carterie et du scrap, c’est un positionneur de tampon. Si toutefois vous l’aviez déjà (certaines sont devenues accros Stampin’Up, veulent sauter le pas et sont déjà bien outillées !), j’offre une poignée Stampin’Around d’une valeur de 3,95€ + une petite roue à 8,50€ à choisir dans le catalogue Livre&Idées 2009/2010 et il y a 18 modèles différents, soit 12,45€ de cadeau.

Voici le stamp-a-ma-jig :

stamp_a_ma_jig

ou une petite roue et sa poignée à choisir parmi les 18 ci-dessous :

catalogue_0002

Donc voilà je récapitule mon offre qui sera à partir d’aujourd’hui et cela jusqu’au 28 Février 2010….(le père Noël s’installe chez moi !)

Je vous parraine pour devenir démonstratrice, vous payez 199€ et je vous offre dès la validation de votre agrément :

-         Le stamp-a-ma-jig d’une valeur de 12,25€ ;

-         OU la petite poignée et une petite roue l’ensemble d’une valeur de 12,45€ ;

-         un nuancier papier des papiers et encres afin de pouvoir démarrer en ayant toute la gamme à présenter en atelier ;

-         un échantillonneur de toutes les perforations avec les perforatrices Stampin’Up ;

-         1 stylo Stampin’Up ;

Vous aurez ainsi tous les outils pour bien démarrer votre activité. Bien entendu, ensuite je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, partager des modèles, vous donner des astuces.

La demande d'agrément de démonstrateur indépendant  :

http://www2.stampinup.com/fr/documents/FR_IDAapp_2008_1st_proof.pdf

L'Agrément de démonstrateur :

http://www2.stampinup.com/fr/documents/FR_IDAaggr_0909_A4.pdf

Prospectus du kit de mise en route :

http://www2.stampinup.com/fr/documents/FR_starterkit_flyer_1009.pdf

Bon de commande du kit de mise en route :

http://www2.stampinup.com/fr/documents/FR_Start_Kit_1009_A4.pdf

Alors n’hésitez plus et rejoignez la grande famille Stampin’Up, pour cela vous devez télécharger les formulaires ci-dessus, les imprimer, les remplir, les signer et les renvoyer accompagnés de votre règlement de 199€ au Siège social de Stampin’Up à Lyon.

Contactez-moi au 06.07.13.79.25., je vous aiderai dans vos démarches.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientot

Cette offre n'engage que moi, ni Stampin'Up ni une autre démonstratrice.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Blog Widget by LinkWithin
Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité