Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 novembre 2009

Sketch du mardi

Bonjour,

Voici le 3ème sketch que nous propose Lili :

17_11_09

et voici mon interprétation :

171109__002

Matériel utilisé :

Papier : cardstock blanc confetti, rouge rubis  et kraft

Set de tampon : Des voeux parfaits et la roue Soft Holly

Encre : pépite de chocolat en feutre et encreur

Perfo : bordure oeillet, ovale et ovale festonné

Accessoires : Stampin'dimensional, colle tombow, guide roue, bande adhésive, boutons série Terre et ciel, ruban taffetas kraft, crayon gel blanc

N'oubliez pas d'aller voir les autres participantes et bien entendu la petite nouvelle (elle est bien plus jeune que moi !!!) Audrey, leur lien figure dans la colonne de droite... Audrey, Karine, Lili et Nathalie.

Merci pour vos commentaires qui me font avancer et à mardi prochain pour un nouveau sketch.

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
C
Très class!!
K
J'aime beaucoup. Les couleurs se marient bien entre-elles.<br /> Bises<br /> Karine
M
C'est superbe et le petit coeur brodé est trop mimi
N
tiens nous avons utilisé la mm roue ! j'aime bcp ton interprétation et j'ai un faible pour ces couleurs aussi. bises
Z
Cette carte est trés jolie, comme d'habitude une belle association des couleurs et un bon équilibre.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité