Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 novembre 2009

Petite boîte

Bonjour ,

Voici une petite boîte réalisée hier soir en 5 minutes pour ma Princesse qui fêtait ses 10 ans... oui j'ai pris un petit coup de vieux encore !!!! J'avais trouvé une petite paire de boucles d'oreilles en argent dans un dépôt vente donc sans emballage.... Elle était très contente de tous ces cadeaux (dont un petit carton de fournitures pour le scrap !!)

181109__008

Je prépare un petit tuto pour faire ce genre de petite boîte et je le poste dans le WE !!!

Bonne journée....

Anne Delhaye - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
P
souhaite un bon anniversaire à ta grande fille 10 ans le temps passe trop vite <br /> ta boite est superbe félicitations <br /> gros bisous
Z
Encore Bon anniversaire à la grande fille - Deux chiffres important.<br /> Tu aurais pu prendre en photo les boucles d'oreilles ou NOE... avec. Bises à vous tous.
P
Très jolie petite boite ! Bon anniversaire à ta puce. Biz
S
Belle boîte, toi aussi tu as des 10 ans cette année, la mienne c'est dans 1 mois, snif
B
Une bien jolie boite! merci d'avance pour le tuto et bon anniversiare à la demoiselle! Biz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité