Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
12 octobre 2009

Une petite astuce.....

Bonjour,

Aujourd'hui je rajoute dans les catégories "Les astuces". Je mettrai donc les petites astuces que je découvre moi-même ou que je trouve par ci par là sur internet pour vous en faire profiter.

Pour aujourd'hui, c'est comment faire un rectangle petit beurre avec la perfo carré festonné.

Découper une bande de papier de 3,5 cm et découper un morceau de petit beurre avec la perfo festonné.

Voilà les images.

PICT0021

pour obtenir cela, c'est à dire 4 festons d'un côté avec le coin.

PICT0023

Reprendre la perfo et mettre le morceau de papier dedans

PICT0024

Il faut maintenir le papier un peu en l'air pour bien faire coincider les festons.

PICT0025

On perfore avec sa deuxième main.

PICT0026

Et voilà ce que l'on obtient

PICT0027

Demain je vous montre ce que j'en ai fait !!!

Bonne journée à toutes et à tous.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette astuce
M
merci beaucoup de cette petite astuce qui je pense nous feras faire de grandes choses bonne journée
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité