Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
11 octobre 2009

Portes ouvertes du 9 octobre

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je prend un peu de temps pour vous montrer quelques photos de ma journée portes ouvertes de vendredi. Mais tout d'abord je tiens à remiercier toutes les personnes qui sont venues passer un moment avec moi. J'ai été très contente de les accueillir.

mosaique_porte_ouverte

J'avais préparé un petit coin avec les réalisations art de la table, un coin avec les ateliers que je propose (cartes de voeux, mini-album, calendrier anniversaire...), un coin carterie avec les sets de tampon. La salle à manger s'est transformée en salle de travail et puis on pouvait prendre une petite collation (mais elles sont toutes très raisonnables et c'est moi qui ai presque tout mangé !).

Sans oublier la tombola avec à gagner un set de tampon, le nouveau catalogue et un lot de rubans.

Tadam.......

Et voici le résultat du tirage au sort fait par ma fille samedi matin.

Ven9oct__016

Tirage du 1er lot : le set de tampon Forest Friends

Ven9oct__017

C'est Christelle P. l'heureuse gagnante .

Je l'ai déjà contacté et est très contente.

Tirage du 2ème lot : Le nouveau catalogue Livre d'idées.

Ven9oct__020

C'est Céline B. Elle n'a pas de mail mais je la voie samedi prochain à un atelier, ça tombe bien.

et le 3ème lot : les rubans

Ven9oct__022

C'est Sylviane C.

Je te contacte par mail pour t'avertir directement.

Oups! j'allai oublier de vous montrer le make and take réalisé ce jour là.

Un "marque ta page" meilleurs voeux, une idée pour changer de la traditionnelle carte de voeux et ainsi on peut l'adapter à plein d'occasion.

Ven9oct__015

Ma fille en a réalisé 2 sur les 4.  Elle va déjà en offrir un à une amie formidable.....

Voilà cette journée est passée très vite.

Le soir il a fallut tout ranger pour le lendemain. Samedi j'avais 8 petites garçons qui couraient et qui criaient dans la maison pour les 7 ans de mon dernier...

Bastien et Noémie ont préparé les pochettes surprises pour les invités ( non, non je n'exploite pas mes enfants !!! ).

Ven9oct__024

et voilà le résultat.

Ven9oct__028

Je vous souhaite une bonne journée et merci encore pour votre venue chez moi vendredi et pour tous les commentaires que vous me laissez sur mon blog.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.07.13.79.25.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Publicité
Commentaires
M
je viens de m'inscrire a ton blog et je vois de jolies choses et surtout les pochette surprises comment se fabriques t-elles s'il vous plait? merci d'avance bonne journée
Z
Toujours des tas de choses à faire.<br /> Moi aussi j'ai fait des trucs ce week end de mes dix doigts, j'ai lavé, étendu, repassé, cuisiné (on ne se moque pas) réalisé un gâteau au chocolat, brodé, lu.<br /> Bon je suis épuisée, je retrouve le cabinet avec plaisir.<br /> mes invités devaient être plus calmes que les tiens, évidemment, c'était pour les 20 ans de Clara. Je t'embrasse et encore félicitations pour tout ce travail. Bises ta soeur.
M
je pense que la journée de samedi a été plus fatiguante que vendredi, 8 garçons c'est du sport<br /> Joyeux anniversaire Bastien<br /> Bisous et à demain
F
dommage pour moi! je n'ai vraiment pas pu me dégager.Je vois que vous avez bien oeuvré<br /> bien sûr les "marque ta page" sont super<br /> bises à bientôt
M
super très bonne idée les marques pages je garde l'idée dans un coin de ma tête !!! merci et bravo aux gagnantes
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité