Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
7 octobre 2009

Cadeau pour une abonnée à la newsletter

Bonjour,

Au mois de juin, je proposais d'offrir à la 50ème et à la 100ème abonnées de ma newsletter un set de tampon à l'occasion de l'anniversaire de ma première année d'activité de démonstratrice. Au jour d'aujourd'hui vous êtes 40 et donc on ne va pas attendre encore 107 ans pour gagner ces tampons donc, je decide d'un commun accord avec moi-même de récompenser la 40ème et la 50ème.

Donc la 40ème qui s'est inscrite hier peut choisir entre ce set de tampon qui s'appelle "se faire plaisir"

juin09__007

et celui là "Polka dot punches"

juin09__008

Ces deux sets de tampons ne sont plus au catalogue.

Alors l'heureuse élue est ...... tadam.....

mpchochoy@...

Alors si vous voulez bien me contacter et me donner votre adresse je me ferai un plaisir de vous envoyer un de ces sets de tampon.

Et la 50ème c'est pour bientot

Bonne journée

Anne

PS : N'oubliez pas ma journée portes ouvertes du 9 octobre à Besançon. Ecrivez-moi si vous souhaitez plus d'information ou téléphonez-moi au 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
Z
Je pensais la même chose que framboise.<br /> <br /> Bon bisous.
F
sniff, et pour les "déjà inscrites" on peut s'inscrire sous un pseudo pour bénéficier du cadeau??<br /> bonne journée<br /> bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité