Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 octobre 2013

Une première pour moi....

Bonjour,

L'année Stampin'Up se terminait hier, aujourd'hlui nos compteurs repartent à zéro, c'est comme en comptabilité notre excercice se déroule du 1er octobre au 30 septembre de l'année suivante, mais uniquement pour gagner le voyage incitatif annuel... et cette année JE L'AI GAGNE..... je suis vraiment très très heureuse donc de l'avoir gagné. Ce voyage se déroulera sur un paquebot dans les Caraïbes .... regardez un peu le bâteau.

AL_01

le crociere royal_nave

C'est impressionnant !!!

Enfin ce voyage je l'ai gagné tout d'abord

- grâce à mes ventes donc grâce à mes hôtesses et mes clientes avec qui je partage des moments très sympatiques depuis maintenant 5 ans 1/2 pour certaines;

- mais aussi grâce à mes recrues et donc je tiens à remercier Delphine, Karen, Aurélie, Xavière, Patricia,Karine, Adeline, Isabelle, 

- et puis des remerciements à Valérie ma marraine et Katia une démonstratrice que j'aime beaucoup aussi et qui m'ont aidé aussi à réaliser ce challenge !!

Voilà, les compteurs repartent à zéro aujourd'hui pour un prochain voyage dont nous connaîtrons la destination je pense pendant la prochaine convention !

Je vous souhaite une bonne journée et juste pour le plaisir 

 

Bizzzz

Anne de Besac

 

 

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations ! CHAPEAU !!! Tu le mérites bien. Ton départ est déjà prévu ? Bisous,
B
excellent....surtout le générique!!lol non bravo à toi <br /> <br /> tu mérites.biz
Z
Une belle récompense, bravo, tu le mérites tellement investi.<br /> <br /> Gros bisous ma soeurette
L
Bravo!!! Des moments inoubliables en perspectives hihihi!!!
I
felicitations .profites bien du sejour
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité