Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 octobre 2013

Un cardlift.....

Bonjour,

Cet été j'ai proposé sur le forum Entre nous un cardlift en juillet mais entre les vacances , les enfants et surtout l'envie de faire une longue pause, je n'ai pas fait grand chose et du coup, j'essaye de rattraper un peu mon retard alors voici la carte que j'ai faite en m'inspirant d'une autre et qui a été envoyée à ma maman pour son anniversaire.

septem1-15 001

J'ai utilisé le set de tampon "Tableau noir" , le set "Affranchissez en style" et le papier fait parti du nouveau catalogue Automne-Hiver !

Voilà pour aujourd'hui,

Je vous souhaite une bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité