Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
26 septembre 2013

Pour ma copine Karen !

Bonjour,

Cette été ma copine Karen de Yakafaire est venue me rendre visite en vacances, 3 jours ultra sympa, des fous rires, du lèches vitrines (enfin c'était du lèche-brocante qu'on a fait en fait !!) et ce mois-ci c'était son anniversaire le 19, elle a demandé sur son blog de recevoir tout plein de carte pour faire exploser sa boîte aux lettres.....eh bien son voeu a été réalisé !

Voici donc la carte que je lui ai envoyé.... sachant que c'est une brodeuse de petites croix j'ai utilisé un set que j'adore et qui a quitté le catalogue déjà .... 

septem1-15 005

septem1-15 006

 

J'en ai aussi fait 3 , une pour Karen, une pour moi et une pour une association......

Je vous souhaite une bonne journée

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
J
C'est tout "mimi" ; j'adore tes teintes. Très originale ! Bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité