Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 septembre 2013

Des news!

Bonjour tout le monde, je ne suis pas très présente en ce moment car d'abord la rentrée m'a beaucoup occupé, et donc peu de temps pour le net, en plus chez nous nous allons faire des travaux qui vont durer jusqu'à mi-octobre alors même si qu'une petite partie des travaux ça m'occupe pas mal et puis le pompon c'est que mon zhom m'a emprunté mon ordinateur car le sien est "foutu" et don en attendant le nouveau et bien j'en ai plus!!! Alors pour poster des messages avec le téléphone portable c'est pas le plus pratique!!!! Enfin voici une carte quand même ......

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité