Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 septembre 2013

Pour Marion !

Bonjour,

Le 31 Août c'était l'anniversaire de mon amie Marion démonstratrice à Lyon et voici la carte que je lui ai envoyé !

retour besac aout 005

 

Une carte largement copitée sur une carte du catalogue !

retour besac aout 006

 

retour besac aout 007

J'ai rajouté une petite étiquette.....

 

retour besac aout 008

et puis j'ai utilisé la nouvelle perforatrice du catalogue Automne-Hiver qui fait des chevrons...... trop mimi !!

retour besac aout 009

Je vous souhaite une bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
J
SUPER !!!! Bisous,
M
Je l'adore cette carte !!!! Merci encore beaucoup beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Marion
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité