Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
15 septembre 2013

Puces des Loisirs Créatifs

Bonjour,

Cette année encore j'organise avec le comité de mon quartier des Puces des Loisirs Créatifs, il aura lieu le dimanche 13 octobre de 9h30 à 16h à la Salle de Quartier des Montboucons Rue Arago à Besançon. Alors c'est le moment de trier vos affaires de bricolage, si vous avez des affaires de scrap, de couture, de tricot, de perles, enfin dans tous les domaines qui dorment dans vos placards , c'est le moment de vous en débarrasser pour faire de la place et aussi des affaires !! 

Voici l'affiche de la manifestation, pour tous renseignements et inscriptions me contacter au 06.71.16.19.78. ou par mail delhaye.anne@neuf.fr.

puces loisirs 2013 A4

 

Bonne journée.

Anne

Publicité
Commentaires
S
Je suis bien intéressée pour venir en tant que vendeuse cette année. Nul doute que je serai aussi acheteuse lol! Je vais voir si je peux me libérer pour cette date et te tiens au courant..
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité