Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
30 août 2013

Carte d'anniversaire !

Bonjour ,

Le 27 c'était l'anniversaire de ma filleule Caroline et voici la carte que je lui ai envoyé :

retour besac aout 016

retour besac aout 017

retour besac aout 018

 

J'adore les 2 sets que j'ai utilisé :

- le tampon de fond "Off the Grid" p108 du catalogue

et les tampons du set "Tape it" imitation masking tape !!! p 127 du catalogue

et le troisième set étant : "Un amour d'étiquette" mais en anglais car je le voulais en bois.

Je vous souhaite une bonne journée

Anne de Besac.

Publicité
Commentaires
L
Waouh! Elle est superbe ta carte! Bises.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité