Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 mai 2013

lISTE DES PRODUITS RETIRES......

Bonjour,

B1_RetiredList_Demo_4

Aujourd'hui c'est le grand jour de l'annonce de la liste des Produits qui vont être retirés dans le catalogue 2012-2013.... alors sans plus attendre voici cette liste.

Il y a un fichier pour les Tampons et un fichier pour tous les accessoires.

TAMPONS

ACCESSOIRES

 

Si vous avez envie de quelques choses très rapidement, je passe une commande groupée demain en début d'après midi alors faites moi vite parvenir vos commandes et vos règlements à mon adresse, les produits seront à retirer chez moi Et je vous offre les frais de port !

 

Bonne journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité