Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
21 juin 2010

Résumé.....

Bonjour,

Alors tout d'abord, je veux remercier les personnes qui sont venues me voir samedi 19 juin à Traitiéfontaine. J'organisais aussi une petite tombola et c'est Isabelle P et Margaux B qui ont gagné un lot de 3 tampons.

Voici les 2 projets que je faisais réaliser.

Une carte pour l'atelier enfants

19_06_10__001

et une petit porte photo de sac pour les adultes.

19_06_10__002

C'était très sympa à part le froid glacial digne d'un bon mois de novembre.... enfin, il parait qu'aujourd'hui c'est l'été !!!

Et puis il y avait aussi ma copine Kikine et ses bijoux et elle avait un stand décoré avec 2 petits meubles en cartons faits par une artiste de Besançon qui est aussi une cliente et voici l'un deux :

19_06_10__004

et si vous regardez de plus près....

19_06_10__003

Vous reconnaissez ??? C'est le motif d'une roue Stampin'Up que nous avions dans le catalogue 2008-2009 avec des papillons et qui n'existe plus (dommage je l'adore et je ne l'ai pas.... si quelqu'un veut s'en séparer, je suis preneuse !!)

Karine Letort qui fait ces meubles utilise très souvent les tampons pour décorer ses meubles...c'est très sympa. Bravo Karine! .

Et puis je vous montre aussi une réalisation avec les tampons et la pâte fimo... oui je récidive !!!

19_06_10__007

Et le voici porté !

18_06_10__014

Encore une autre technique, c'est un tampon du set "Vague vintage"...

Voilà pour aujourd'hui.... il faut que je me dépèche demain c'est le sketch et je n'ai encore rien fait !!!

Bonne journée et merci d'être passé par là.

Anne

 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.



Publicité
Commentaires
C
Tu peux récidiver autant que tu veux ... ton collier est superbe!<br /> Bizzz
A
Elles sont très jolies tes réas.<br /> Puis, ton collier est très beau.<br /> Bises<br /> Aurélie
V
waouuuuuuuuuuuuu ton collier !!!! quelle merveille !
Z
Bon nous aussi on se gèle si cela peut te consoler et nous sommes le 21 Juin - cela veut dire été et soleil.<br /> <br /> Bisou du sud
F
contente de savoir quee tout s'est bien passé samedi<br /> sympa le petit meuble en carton<br /> à bientôt<br /> F
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité