Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
16 mai 2013

Carte de félicitations!

Bonjour,

Le mois dernier Karen ma filleule est passée Bronze 3 en recrutant une filleule pendant la Sale-a-bration ! alors pour la féliciter je lui ai envoyé cette carte faite avec le brayer ou "rouleau tampon" ! 

 

deb mai2013- 005

N'oubliez pas qu'en ce moment aussi il y a une super offre pour devenir démonstratrice :

 Promotion nouvelle recrue jusqu'au 30 mai : 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage ! Contactez moi pour que je vous explique tout ca en détail et rejoignez mon équipe ! Vous payez 129 € et vous choisissez 210 € de produits.

Voilà , alors si vous aussi vous souhaitez rentrer dans ma lignée, jusqu'au 30 mai vous pouvez bénéficier de 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage et je vous offre en plus ce lot de produit ! 

 - le "rouleau tampon"

- un feutre "argent" ou "or"

- un flacon d'étincelle argentée

 

Avril-fin-annivAlice- 012

J'offre ce lot aux 2 premières personnes qui rejoindront mon équipe d'ici le 30 mai !! J'ai un lot avec un feutre OR et un lot avec un feutre argenté ! alors n'attendez plus et contactez moi : 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr. Cette offre n'engage que moi Anne DELHAYE.

Je vous souhaite une bonne journée

Anne de Besac

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité