Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 mai 2013

Mon présentoir à cartes !

Bonjour,

Dimanche 5 mai a eu lieu dans mon quartier un vide-grenier ! Nous y avons participé afin de vider un peu notre garage mais j'ai réussi à dénicher ce beau présentoir !! Il est bien pratique car on peut mettre des cartes à la verticale et à l'horizontale ! Il parait que j'ai fait une bonne affaire ! tant mieux ! en plus il est sur roulette donc je peux le déplacer à volonté... 

deb-a-mi-mai- 004

deb-a-mi-mai- 005

 

Bonne journée !

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
J
C'est l'idéal pour présenter les cartes que tu reçois et toutes tes créations ! Super ce vide-grenier qui est toujours début mai ? J'adore chiner dans ces endroits. Bonne journée et gros bisous,
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité