Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
8 décembre 2012

La commande du Père Noël

Bonjour,

Vous avez envie d'avoir un cadeau Stampin'Up au pied du sapin...... n'attendez plus......je vous propose 3 solutions :

1 - Pour les personnes habitant Besançon et ses allentours, je passe une dernière commande groupée pour cette année 2012 le 15 décembre (frais de port offert - colis à retirer chez moi) donc faites moi parvenir vos commandes avec vos règlement avant ce jour là et je vous préparerai un beau cadeau qu'il ne vous restera qu'à glisser sous le sapin le 24 au soir !! De plus vous aurez en plus un cadeau surprise fait par mes "blanches mains". Si toutefois votre colis n'arrive pas à temps (ce qui m'étonnerait car cette année nous n'avons pas eu de rupture de stock!! super!! ) , je vous offre un encreur classic de votre choix.

2 - je vous propose des bons cadeaux (frais de port inclus) à utiliser avant le 28 février 2013 par mon intermédiaire bien entendu soit en livraison chez vous, soit en commande groupée , soit en atelier . Et pour mettre sous le sapin, une belle enveloppe dans laquelle il y aura votre bon cadeau avec les modalités d'utilisation,  ainsi qu'un cadeau surprise fait par mes "blanches mains" !! Me contacter pour plus de précision.

3 - Et pourquoi pas vous faire offrir votre kit de démonstratrice : Le montant est de 129€ et vous avez 175€ de produits dans votre colis que vous choisissez entièrement. Vous avez aussi le matériel nécessaire pour commencer des réunions 'Bons de commande, catalogue en cours...etc..). Alors c'est un beau cadeau ça, une remise de  plus de 26% sur les produits de votre kit, toute l'année -20% de remis e sur les produits que vous achetez pour vous, un minimum de 20% de commissions sur vos ventes H.T., des offres de Stampin'Up pour gagner  des produits, rentrer dans la grande famille Stampin'Up, et plus particulièrement ma lignée. Et puis vous ne vous engagez pas pour la vie, votre seule obligation c'est de faire 300€HT de vente par trimestre, donc au pire vous essayez et si dans 3 ou 6 mois cela ne vous convient pas pour x raisons vous arrêtez tout simplement en ne passant plus de commande. Vos produits restent à vous ! Et si vous signez avant le 18 décembre (pour avoir votre colis sous le sapin!) je vous offre 1 cadeau supplémentaire : le Stamp-a-ma-jig (positionneur de tampon) d'une valeur de 13,95€ ou si vous l'avez déjà un autre cadeau de même valeur de votre choix dans le catalogue ainsi qu'un cadeau surprise.

Pour devenir démonstratrice de ma lignée, rien de plus simple ! Cliquez ICI  remplissez le formulaire, validez et c'est fait ! Mais avant, il est nécessaire que je vous explique au moins au téléphone les tenant et les aboutissant de ce métier de démonstratrice et puis cela me permettra de vous connaître!

 

Alors si votre conjoint est à court d'idées pour ce Noël , glissez mes coordonnées dans ses affaires avec un petit mot d'amour explicatif de la solution que vous préférez ,ca marche toujours... le but c'est quand même de vous faire plaisir alors votre conjoint ne pourra pas refuser !!!

Cette offre n'engage que moi Anne DELHAYE Démonstratrice Indépendante Stampin'Up et non Stampin'Up ni une autre démonstratrice.

 

Je vous souhaite un bon week-end qui sera tout blanc chez nous

Et voici une carte réaliser avec les couleurs de la combo du mois de décembre du forum Entre nous et SU !

cartedec- 003

 

Bonne journée à tous !!

 

Anne de Besac

 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité