Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
25 mai 2012

Une carte de félicitations

Bonjour,

Voici encore une carte de félicitations...... Cette fois-ci c'est pour Patricia ma filleule qui est passée Bronze 2 il y a peu de temps et qui a remporté la première étape de son Stampin'Start ce mois-ci ! Vous allez me dire , mais c'est quoi le stampin'start ??? D'abord je vous montre la carte et ensuite je vous explique !!!

 

 BRAVO PATRICIA

 

cartepat-saccrochet- 002

 

et ouverte :

cartepat-saccrochet- 005

Merci ma Big Shot !!!

Bon alors je vous explique !!

Quand vous devenez démonstratrice, vous avez des challenges pendant les 6 premiers mois d'activité :

- si pendant les 3 premiers mois de votre activité vous faites au moins 300€ HT de vente à chaque mois, vous gagnez 2 sets de tampons (n'importe quel montant !!).

- Si les 3 mois suivant vous faites aussi 300€ H.T. de vente à chaque mois, encore 2 sets de tampons gagner !

- si durant cette période de 6 mois vous recrutez 1 démonstratrice , vous gagnez 1 set de tampon

- si vous passez Bronze 3 (c'est à dire faire 3600€ HT. de vente au moins et recruter 1 démonstratrice) durant ces 6 premiers mois, on vous donne la somme d'argent de 175€ .... ce qui vous rembourse votre kit de démarrage et bien plus maintenant que le kit est passé à 129€ !!!

Voilà alors si vous hésitiez encore à devenir démonstratrice, c'est le moment de vous lancer car en plus si vous signez avant le 31 MAI 2012, Stampin'Up vous offre une place pour la Convention Stampin'Up qui aura lieu en Allemagne le 2 et 3 novembre prochain, la place coûte 199€ quand même !!!!

 Et vous pourrez toujours venir avec moi et partager mon carrosse !!!

Contactez moi pour plus de renseignements !

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité