Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
29 avril 2012

Un petit détour par le Sud

Bonjour,

Le week-end du 21-22 Avril c'était les élections mais c'était aussi le mariage de ma nièce (ca me fait bizarre....) et donc nous sommes descendus en famille pour partager cet évènement et du coup, je suis restée 2 jours de plus pour faire un peu le tour de la famille et voir mes amies démonstratrices qui habitent dans le sud. J'ai passé la journée du lundi avec Martine, Laurence (Lolo) et Sylvianne. C'était super sympa de se retrouver et d'échanger, de parler de nos activités respectives mais aussi de notre vie, notre ressentie dans notre travail. En tout cas, on a bien rigolé, pas beaucoup travaillé, et on se languis de se retrouver. Merci à vous 3 pour votre accueil et surtout à toi Martine. GROS GROS BISOUS A VOUS......

avignon- 005

 

En voici une de Martine (à droite) et moi.....

martine et moi

et je vous montre aussi un joli petit sac que Lolo nous a offert.....

 

carte mai et anniv- 009

 

carte mai et anniv- 010

 

Voilà pour aujourdh'ui....

A bientôt.

Anne de Besac.....

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis super contente d'avoir passé une journée avec toi à la maison !!! j'espère qu'on se reverra bientôt, groooos bisous
Z
La photo avec Martine est super jolie, vous êtes magnifiques.<br /> <br /> Bises
S
Super contente d'avoir passé cette journée en ta compagnie, ce qui nous a permis de faire plus ample connaissance.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité