Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 décembre 2009

Un petit merci

Bonjour,

Voici deux petites cartes vite réalisées de remerciement. Je trouve que c'est toujours agréable de recevoir une petite carte et aussi de la réaliser. Et puis l'enveloppe assortie : c'est rien à faire et c'est tellement mignon.... juste un petit tour de roue et c'est déjà fini !!!

031209__002

Version rouge-rouge

031209__003

Version turquoise tentation....

Bonne journée

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
V
oh oui oui moi j'en ai eu une et j'adoooooooooooooore !!!
C
J'adore tes cartes!
P
Elles sont très belles tes cartes de remerciement ! Biz
M
simple mais très belle en effet<br /> bisous
Z
Je confirme, la bleue est trés jolie, la rouge cela sera pour les fêtes, elle fait bien festive, surtout Noël.<br /> <br /> Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité