Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
5 décembre 2009

Atelier du 5 décembre 2009

Bonjour,

Alors voici la carte que nous sommes en train de réaliser chez Isabelle aujourd'hui (oui, oui en ce moment...) nous sommes en théorie au moins 15 personnes..... je vous dis pas le bavardage....

031209__005

Cette carte est inspirée du Catalogue et Livre d'idées 2009/2010, c'est une mine d'inspiration! Isabelle mon hôtesse souhaitait utiliser le set de tampon Courrier d'hiver et une carte dans le genre du catalogue donc voilà le résultat.

Enfin je vous en dirai plus demain ou après-demain si elles ont aimé !!!

Bonne journée

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Z
Trés joli, cette carte, j'aimerais bien en recevoir une dans ce style qui fait bien suédois ou norvégien (enfin froid surtout). On pense que l'on pourrait la lire au coin du feu.<br /> Bises.
N
oui elle est bien jolie celle-ci aussi.
M
je l'adore aussi celle-ci
S
J'espère que tu as bien canalisé le papotage..... et tes amours vintage reviennent, alors elles peuvent papoter.....
F
alors pdt que tu scrapbookait moi je trainais chez le grand suédois..on en revient KO
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité