Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 janvier 2012

ATC "Love Red" la suite......

Bonjour,

Alors je vous montre les ATC "Love Red" des copines démos qui participent à cet échange :

 Lolo

carteriewend 013

Adeline

carteriewend 009

Sophie

carteriewend 010

Béatrice

carteriewend 011

 

et je vous remets la mienne pour voir l'ensemble des réas :

carteriewend 012

 

Voilà pour ce moi-ci, vivement qu'on connaisse le sujet du mois prochain.....

Bonne journée.

Anne

Publicité
Commentaires
M
de très belles choses<br /> <br /> j'aine bien ce papier rouge paillette <br /> <br /> et au final c'est pas trop chèr
Z
Elles sont toutes super jolies, Félicitations.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité