Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 janvier 2012

Le sketch du mardi

Bonjour,

Mardi, jour du sketch interprété par la ronde !!!!

Alors voici le sketch que je propose pour aujourd'hui : c'est un stech de Clark Kazan

17 janvier 2012 by Kazan Clark

 et voici mon interprétation , j''ai fait faire un quart de tour au sketch !

atelieretsketch 001

 

Alors j'ai utilisé la nouvelle découpe de la Big Shot du mini-catalogue et certains produits de la Sale-a-bration.....qui démarre le 24 janvier.

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez les copines de la ronde Alex, Marion, Sev, Sophie, Vava ! Vous retrouverez directement le lien de leur blog dans la colonne de droite.

Si vous souhaitez bénéficier de la période de Sale-a-bration, il me reste quelques dates de disponibles avant la fin mars.....

Bonne journée

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78 ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
S
J'adore, les couleurs, les papiers, bref l'ensemble quoi!!!!
S
Très jolie aussi ton interprétation, bravo !
S
Whaouuuu !!!! Trop belle.... Bien vu de quart de tour.... et ces papiers....hmmmmm une tuerie !!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité