Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
7 mai 2013

ATC et commande groupée.....

Bonjour,

Alors  tout d'abord, je fais une commande groupée le 15 mai en fin de journée alors si vous avez besoin de quelque chose et que vous habitez à Besançon ou les allentours, passez moi votre commande avant le 15 et venez chercher vos produits chez moi , je vous offre les frais de port.

Profitez de vous commander les nouveaux produits This and That à -15% uniquement jusqu'au 30 mai, après ces produits seront au prochain catalogue mais au prix normal.

229616_252284548242722_2094235722_n

 

Voilà pour la commande groupée, maintenant je vous montre les superbes ATC que j'ai reçu de mes filleules qui sont venues à notre soirée lignée:

expo- 001

expo- 003

expo- 004

expo- 005

expo- 006

 

Voilà pour aujourd'hui,

Si vous avez aussi envie de faire des atc, on peut aussi planifier un rendez-vous créatif spécial ATC avec un thème que nous définissons ensemble, j'amène ce qu'il faut pour faire, chacune repartira avec son atc ou alors on peut se les échanger..... ensuite libre à vous d'en faire avec vos copines. Normalement on fait une série identique que l'on échange.

Je vous rappelle les offres du mois :

 

- Promotion hôtesse jusqu'au 30 mai : 35€ de cadeaux supplémentaires pour un atelier dépassant les 350€ hors frais de port. Contactez moi pour planifier une date pour un rendez-vous créatif (atelier!)

 

Promotion nouvelle recrue jusqu'au 30 mai : 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage ! Contactez moi pour que je vous explique tout ca en détail et rejoignez mon équipe !

 

 Voilà , alors si vous aussi vous souhaitez rentrer dans ma lignée, jusqu'au 30 mai vous pouvez bénéficier de 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage et je vous offre en plus ce lot de produit ! 

 

 - le "rouleau tampon"

 

- un feutre "argent" ou "or"

 

- un flacon d'étincelle argentée

 

Avril-fin-annivAlice- 012

 

 

 

J'offre aux 2 premières personnes qui rejoindront mon équipe d'ici le 30 mai !! J'ai un lot avec un feutre OR et un lot avec un feutre argenté ! alors n'attendez plus et contactez moi : 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr. Cette offre n'engage que moi Anne DELHAYE.

 

 Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité