Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 novembre 2011

Commande groupée.......

Bonjour,

Je passe une commande groupée Samedi 3 décembre, les frais de port offerts et les produits sont à récupérer chez moi.

Pour cela vous devez me faire parvenir votre commande avec votre règlement samedi 3 au matin maximum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous montre une petite boite que j'ai réalisé suite à notre projet 3D du mois de Novembre de notre forum de démonstratrice la Stampin'Class que notre gentille Lolo nous a proposé :

3Dnove2011- 002

J'ai utilisé :

- Set de tampon "Eléments créatifs"

- tampon "Dot,dot,dot"

- la découpe de la Big Shot "Papillons" avec de la feutrine.

Si ce projet vous intéresse, je peux vous le faire faire en atelier démonstration gratuit chez vous avec vos amies!!!!

 

Bonne journée

Anne

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette petite boite Anne ! J'adore les couleurs !
N
trop mimi cette petite boite! et bonne idée que de mettre des petites perles sur le papillon. bravo!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité