Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 novembre 2011

Atelier Noël

Edit du 28 Nov à 23h20

 

Bonjour,

Je vous annonce que Jeudi 1er Décembre à 20h30 ,

J'organise un atelier spécial décoration de Noël à mon domicile, nous réaliserons, :

- un porte menu pour décorer votre table des fêtes,

- une carte de voeux et

- un marque-place ou rond de serviette (je n'ai pas encore finaliser celui-ci) ,

le coût est de 3€ par personne.

Vous pourrez commander des produits et je vous offre aussi les frais de port avec livraison chez moi. Alors si cela vous intéresse, prenez vite contact avec moi , j'ai 6 places , je peux monter jusqu'à 8. Pour celles qui avaient fait une préinscription merci de me confirmer par mail ou téléphone rapidement maintenant que la date est fixée.

Personnes confirmées :

Jeudi 1er

- Nadia L;

- Sylvie G;

- Michèle C;

- Chantal T;

- Jacqueline G;

- Adeline C;

 

Bon déjà 9 inscrites (dont 3 à confirmer)  donc si cela vous arrange , je peux refaire l'atelier le 2 au soir à la même heure.

Vendredi 2 Décembre :

- Sabrina (à confirmer)

- Nathalie V (à confirmer)

- Céline H (à confirmer)



Je me suis permise de faire des groupes par connaissances, lieu d'habitation pour faire qu'une voiture.... 

J'en profite pour vous montrer la carte que nous avons réalisé vendredi et samedi en atelier...... c'est une technique que nous verrons pendant l'atelier Noël :

nov2011- 002

 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite.

Anne

 

ANNE DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour se super atelier samedi chez flo j'ai adoreebo travail a tt a heure biz caro
C
Bonsoir,<br /> J'habite vraiment trop loin.<br /> Dommage, si non je me serai inscrite.<br /> J'espère que tu feras des photos.<br /> C'est exactement ce que je cherche.<br /> Bonne journée pour le 1er Décembre.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
S
Eh ben quel succès ma belle !!!! Ça c'est la positive attitude !!! Je te souhaite de beaux ateliers !!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Je me lance, cela faisait un moment que je voulais participer à un de vos ateliers.<br /> Je suis totalement novice en matière de produits Stampin'Up.<br /> Je vous envoi un mail pour confirmer mon inscription.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Adeline
M
le 15/12 à 14h? hi!hi!hi!<br /> <br /> bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité