Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
21 novembre 2011

La Convention 2011......n°1

Bonjour à toutes,

Quelle joie, quel bonheur, cette 1er convention Stampin'Up pour moi ! 2 jours à partager des moments uniques avec mes amies démonstratrice dans un lieu quand même magique ...... Donc je reviens avec des idées pleins la tête, des conseils pour mon affaires, des cadeaux, des récompenses, des make and take, des swaps, des infos pour les mois à venir, des nouveautés...!!!!!!!........

Alors tout d'abord je vais vous montrer les récompenses parceque c'est grâce à vous, mes clientes et mes filleules, que j'ai eu ces récompenses. Alors je vous dit un grand grand MERCI à vous toutes pour votre fidélité.

 

cadeau-conv2011- 006

J'ai été récompensée pour mes ventes, alors encore merci à vous toutes.

et puis voici quelques photos du lieu et de l'ambiance de cette Convention.

Notre arrivée le premier jour (déjà nous manquions de sommeil ...juste 2h) et il fallait être à l'heure pour l'ouverture de la Convention à l'hôtel New York !

convent2011- 010

Et puis voici une grande partie de notre lignée :

DSC_0064

et celle là c'est une photo avec Karine ma filleule

convent2011- 059

et encore une photo bien sympa avec les copines......je ne vous dis pas l'ambiance !!

SAM_5295

 

  

Voilà pour  le moment, j'ai fait beaucoup de photos mais il faut que je les trie et que je prenne encore des photos de ce que j'ai ramené !

 

Je reviendrai dans la journée ........

 

A très vite.

Anne DELHAYE - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.71.16.19.78.





 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité