Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
29 novembre 2013

La Convention 2013 - Suite 1

Bonjour,

Alors tout d'abord je vous annonce que la prochaine convention aura lieu à Bruxelles en Octobre 2014, et à part si j'ai vraiment un contre temps j'y serais !!!!

Bon maintenant voici quelques photos :

Sur le tarmac de Lyon en partance pour Munich, ben on a fait simple, Lyon-Manchester via Munich.... et puis non sans peine avec la neige qu'il y avait jeudi sur les routes, j'ai bien cru que nous n'allions pas partir. Et puis pour faire simple nous avons pris un oiseau au moment du décollage donc du coup, nous avons été obligés d'attendre sur le tarmac que les techniciens vérifient l'avion pour voir si aucun souci et puis finalement nous sommes partis avec 15 min de retard.... pauvre BIRD......

conv-iphone- 001

 

Escale à Munich ..... une bière s'impose........

conv-iphone- 002

 

et nous voilà dans le deuxième avion en partance pour Manchester, Sophie, Marion , Alex , Vava et Séverine.

conv-iphone- 007

 

 

Alors Voici déjà le type de petit déjeuner que j'ai avallé le matin à l'hôtel, du costaud.... mais bon vous savez que l'Angleterre est très connue pour ses sandwitchs le midi.... donc pour tenir le choc jusqu'au soir il fallait bien se restaurer le matin !

 

 

conv-iphone- 001

conv-iphone- 002

 

 

Et puis voici le collier avec les pin's de mes récompenses.... ça en fait.....

 

conv-iphone- 010

 

 

Allez la prochaine fois je vous montre un peu plus de réa.

Bonne journée

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou, ce serait bien la convention au Portugal mais ce sera seulement à Bruxelles... En octobre, ce n'est pas la même météo.<br /> <br /> Bises
M
Top ,un petit voyage a cette époque ici.J'espère que tu auras pu te balader un peu.<br /> <br /> gros bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité