Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 novembre 2011

Encore pour mon anniversaire !

Bonjour,

Alors aujourd'hui je vous montre les cartes que j'ai eu par mes copines-clientes....je m'explique, depuis que je suis démonstratrice j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes passionnées de loisirs comme moi et certaines sont devenues des copines, très bonnes copines même!!!

 

Tout d'abord celle de Nadia

oct2011- 014

oct2011- 015

Avec des produits essentiellement Stampin'Up,

puis celle d'Isabelle,

 Lot-oct-2011 005

 

 

et puis ma filleule Stampin'Up Karine m'a offert un ravissant petit sac à dos !

 

brico2011- 004

 

Je trouve que cette année j'ai été particulièrement gâtée......

Je vous souhaite une bonne journée, moi elle sera très bonne puisque je pars dans la journée pour la convention Stampin'Up, 350 démonstratrice (Allemande, Anglaise et Française), je ne vous dis pas l'excitation ..... je vous raconterais tout la semaine prochaine c'est promis !!!!

A bientot

 

Anne

 

Publicité
Commentaires
M
si on te gate autant c'est surement que tu le mérites et profite à max de ton week end et j'espère que tu reviendras reboustée avec plein de nouvelles idées bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité