Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
6 janvier 2011

Série Voeux - N°1

Bonjour,

Alors aujourd'hui je vous montre un modèle de carte de voeux. J'en ai fait plusieurs et à chaque fois j'en réalise au moins 5-6 de chaque pour toujours en garder un modèle et puis les autres partent vers leur destinataire....

voeux2011S1__001

Matériel : roue "Friendly words" , set de tampon "Pensées écloses" Cadeau Hôtesse niveau 1, perforatrice Ovale, crayon blanc, encre blanche, rouge-rouge et sable du sahara. La découpe a été faite avec la Big Shoot!

N'oubliez pas la promo du moment la Sale-a-bration....... à voir dans la colonne de droite et ICI

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour un autre modèle !!

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up. Vous pouvez me joindre soit par mail delhaye.anne@neuf.fr soit par téléphone 06.71.16.19.78.

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancer dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagner dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.

Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très jolie cette carte. Ca change des cartes traditionnelles.<br /> <br /> Bises<br /> Chantal
Z
Effectivement celle ci est aussi trés jolie.<br /> Bon à quand la moche, je crois qu'il va falloir attendre la saint glin glin.<br /> Peut être que je vais en recevoir une !!!!<br /> Je pousse un peu.<br /> Bisous
S
très jolie cette carte des couleurs que j'adore et le tampon typographie moi qui adore la typo je suis fan. Bonne année à toi bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité