Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
30 décembre 2010

Voilà la Sale-a-bration........

SAB2011_EU_LP

Bonjour,

Aujourd'hui 30 décembre débute une période un peu spéciale chez Stampin'Up. En effet, du 30 décembre au 28 février 2011 vous pouvez gagner des sets de tampons gratuits et exclusifs !!!!

Vous pouvez gagner des sets gratuits de trois manières différentes :

  • en achetant : dès 60 € d‘achat (prix catalogue avant frais de port), vous pouvez choisir un set Sale-A-Bration.
  • en accueillant : dès 450 € de ventes d’atelier (prix catalogue avant frais de port), une hôtesse peut choisir un set Sale-A-Bration exclusif. Privilège dont elle bénéficie en plus des autres merveilleux avantages d’hôtesse !
  • en nous rejoignant : les nouvelles recrues peuvent choisir le set de leur choix dans le Livre d’Idées & Catalogue 2010-2011 (valeur inférieure ou égale à 63,95 €) si elles s’inscrivent en tant que démonstratrice pendant la Sale-A-Bration.

Notez bien : 

  • Ces produits sont exclusivement réservés à la Sale-A-Bration ne seront plus disponibles par la suite.
  • Promotion valable uniquement jusqu'au 28 février !!!!!

Alors je vous montre un peu en détail ces sets de tampons exclusifs :

Joie

Joie

Perfo à gogo (il existe la perforatrice pour chaque tampon... sauf la chouette qui arrivera dans le prochain

mini catalogue de printemps !)

Perfo_a_gogo

Sweet summer

Sweet_Summer

Heureuse pour toi

    Je n'arrive pas à mettre la photo !! je réessayerai dans la journée !!

    Vous pouvez télécharger la promotion ICI   SAB11_FR_th

    Donc je récapitule, dès 60€ de commande de produits (hors frais de port), vous pouvez choisir un set de tampon parmis ces 4 . Si vous faites 120€ vous en avez 2 et ainsi de suite.

    De plus si vous accueillez un atelier dans cette période et que le montant total des commandes dépasse les 450€ vous choisissez un set parmis ces 4 et bien entendu vous avez droit aux cadeaux habituels pour 450€ de commande c'est à dire un cadeau niveau 1 ou 2 et 50€ de produits gratuits à choisir dans le catalogue !

    Et cerise sur le gâteau ...... si vous devenez démonstratrice durant cette période vous choisissez un set de tampon supplémentaire dans votre kit de démarrage d'une valeur maximale de 63,95€... ce n'est plus le moment d'hésiter c'est vraiment la meilleur période pour devenir démonstratrice.......

    Et deuxième cerise sur le gâteau.....j'offre à toute nouvelle démonstratrice dont je deviendrai la marraine durant cette période (du 30 décembre au 28 février 2011), le stamp-a-ma-jig ou si elle l'a déjà un cadeau de valeur inférieure ou identique, ainsi qu'un échantillon des couleurs Stampin'Up papiers et encres. Cette offre n'engage que moi et non pas Stampin'Up.

    Alors n'attendez plus et contactez moi pour fixer une date d'atelier ou pour devenir démonstratrice, je vous expliquerai les démarches à suivre !!!!Bonne journée

    Anne


    Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up. Vous pouvez me joindre soit par mail delhaye.anne@neuf.fr soit par téléphone 06.71.16.19.78.

    Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancer dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagner dans vos démarches !

    N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.

Publicité
Commentaires
M
je compte bien en profiter<br /> le set "joie" me plait
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité