Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 décembre 2010

Une carte de Noël !!!

Bonsoir,

Bon je sais Noël est passé, mais j'ai fait cette carte mi-décembre pour un atelier qui a été finalement annulé à cause du mauvais temps chez Patricia. Donc voilà ce qui était prévu.....

cartejoyeuxnoel__001

et un peu plus près

cartejoyeuxnoel__003

Cette carte faisait office de marque place et de menu à l'intérieure.....

J'ai utilisé l'atomiseur de couleur et les coupelles douceurs entre autres

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une très bonne soirée et je vous dis à l'année prochaine pour d'autres réalisations.

Anne

Publicité
Commentaires
S
excellente année pour toi et les tiens riche de partage, d'amour, d'amitié de santé....bises
M
belle année à toi et à tes proches<br /> merci pour ce blog de partage
M
Une très heureuse année aussi pour toi et ta famille !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
M
elle est superbe.<br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011 remplie de bonheur de santé et de plein d'ateliers<br /> Gros bisous
M
Merci! toi aussi passes une bonne soirée.<br /> J'en profite pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2011.<br /> Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité