Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 janvier 2011

2011....................

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2011. Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, joie et aussi prospérité. Ce n'est pas très original mais je le pense sincèrement.....

Profitez du moment présent, profitez de vos proches, profitez de vous-même et soyez vous-même.

Et pour illustrer ces voeux voici la première carte sur le thème :

cartevoeux1_2011__002

Matériel : Set de tampon "Nouvel An", papiers Cardstock bruissement blanc, Cerise Carmin, Brune Dune, Encre Cerise Carmin et Brune Dune.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt (ne vous inquiétez pas je reviens vite, l'année commençant je prends des bonnes résolutions..... je vous en parle très vite !)

Anne

Publicité
Commentaires
Z
C'est trop joli cette carte, j'adore le dessin, les couleurs et tout et tout.<br /> Bises et encore bonne année, plein de cours des nouveautés, la santé et surtout ZEN, l'année sera ZEN, mais aussi pétillante, et de la joie dans toutes nos actions.<br /> A plus
N
bonjour anne et bonne année à toi aussi pleine de réussite de bonheur et de santé !<br /> bisous
M
je te souhaite une formidable année<br /> et encore merci pour ta gentillesse
C
Plein de bonnes choses pour la nouvelle année!<br /> Bizzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité