Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 décembre 2010

Encore une SURPRISE

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le premier décembre, qui dit 1er dit Calendrier de l'Avent, 24 jours avant Noël.... les préparatifs s'accélèrent (je n'ai encore rien fait !!!!!) mais je vous en reparlerai dans la journée........ pour l'instant je voudrai vous montrer la belle surprise que j'ai eu hier par Monsieur UPS (c'est une histoire d'amour entre nous deux !!!!!) : un colis que je n'attendais pas......

Alors voilà :

Diplome_vente__002

J'ai été récompensée pour mes ventes de l'année, alors je voudrai remercier toutes mes clientes, toutes aussi passionnées les unes que les autres avec qui j'ai tissé des liens depuis maintenant 2 ans et demi. C'est une grande joie pour moi, c'est non seulement une récompense mais aussi un encouragement pour continuer cette belle aventure. Je suis la 11ème vendeuse sur 552 à  fin septembre...... donc vous voyez c'est bien à vous que je le dois !!!!

J'espère que l'année prochaine je serai à la convention car ainsi, si je suis récompensée, je monterai sur le podium et j'aurai mes cadeaux en mains propres de Shelly - notre grand manitou américain !!!!!

Merci encore. 

Et nous sommes le 1er décembre donc revenez dans la journée ou mieux inscrivez-vous à la newsletter car j'ai autre chose à vous montrer..... plus de récompense! promis!

Bonne journée et faites attention sur les routes..... ici à Besançon tout est gelé et il commence à neiger.... vive la patinoire !!

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up. Vous pouvez me joindre soit par mail delhaye.anne@neuf.fr soit par téléphone 06.71.16.19.78.

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancer dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagner dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.

Publicité
Commentaires
M
ho quelle bonne nouvelle<br /> BRAVO<br /> <br /> tu l'as bien méritée je pense
C
Félicitations Anne!<br /> C'est mérité ... tes ateliers sont toujours super!!!<br /> Bizzz
K
Bravo à toi aussi alors !!!<br /> Moi aussi j'ai eu une belle surprise ce matin !!!<br /> Vivement l'année prochaine ...<br /> <br /> Bisous du Sud
Z
Bravo, récompense à encadrer et à placer en évidence.<br /> Je t'embrasse et encore félicitations.
C
Bravo Anne, et merci à toi de m'avoir fait découvrir le scrap.<br /> <br /> bises<br /> Chantal
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité