Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
20 septembre 2010

Formation Stampin'Up.....

Bonjour,

Vendredi dernier, j'ai eu une formation Stampin'Up à Lyon de 18h à 22h. Le Directeur France allias Jérome nous a présenté les nouveautés du catalogue 2010-2011 qui sortira le 1er Octobre, expliqué les changements commerciaux et puis nous avons fait 2 make and take (c'est bien aussi de se laisser guider.....). Je suis partie avec ma filleule Karine et nous avons retrouvé toute la bande de Lyon et ses environs. Donc voilà la photo de la lignée de Val, notre grande marraine....il en manque...... qui sont parties très rapidement. Je ne vous cache pas que je serai bien restée papoter, faire la fête, manger un bout et boire un coup avec les copines.

formation_groupe

Je suis au milieu à genoux (en pull crème) et au dessus de moi c'est Val..... Je suis entourée de Sev à gauche et Karine à droite. C'est vraiment une super équipe......

formation17092010__013

Et la je suis entourée de Magaly à gauche et Nathalie à droite, je ne les avais jamais rencontré alors que j'ai commencé à faire la ronde des sketchs avec elles.... d'ailleurs à ce propos vous devez vous demander ce que je fais mais je cogite pour faire quelque chose mais à partir du 1er octobre...... un peu de patiente.....

et voilà le swap que j'avais fait ( 50 identiques....mais j'ai oublié de prendre la photo ) il m'en reste juste quelques uns car il y avait des absentes...

PICT0029

J'ai utilisé le set Silhouettes Florales que j'adore, le tarte au potiron, le douce peau et le vert olive et puis une petite nouveauté du catalogue qui sortira le 1er octobre....

Vous avez trouvé ?????

Bonne journée et à bientot.

Anne

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte!<br /> Bizzz
M
Idem la perfo ! génial depuis le temps que les animatrice US et Canada l'utilisent, elle faisait envie.<br /> Je pense que tu as vu pleins de super nouveautés. <br /> Bises
B
La perfo étiquette?????<br /> Vivement le 1er octobre!!!<br /> tres sympa ton swap....
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité