Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
16 septembre 2009

Journée Portes ouvertes

Bonjour à toutes et à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que le nouveau Livre d'Idées & Catalogue 2009-2010 sort le 1er octobre 2009. Pour fêter son arrivée et pour vous le faire découvrir, j'organise à mon domicile une journée portes ouvertes

le VENDREDI 9 OCTOBRE de 9h à 16h et de 20h30 à 22h30.

Vous pourrez ainsi découvrir les nouveautés, le catalogue, mais aussi essayer les produits, faire un make and take (c'est à dire une réalisation à emporter).

Ce jour là, pour toute commande de 60€ ou plus de produits, je vous offre le nouveau catalogue et petite cerise sur le gâteau, vous participerez à une tombola avec un set de tampon à gagner. Et bien entendu si vous prenez un rendez-vous pour un atelier-démonstration à votre domicile, je vous offre le catalogue.

Pour que je puisse m'organiser et prévoir tout le matériel nécessaire pour les réalisations, merci de m'informer de votre venue en m'envoyant un mail. Je vous donnerai ainsi mon adresse. N'hésitez pas à amener des amies, même si elles ne font pas de carterie ou de scrapbooking, cela sera l'occasion de les initier et de leur faire partager votre passion.

Alors réservez un moment dans la journée du vendredi 9 octobre pour découvrir toutes les nouveautés du catalogue 2009-2010 et contactez-moi par mail delhaye.anne@neuf.fr ou par téléphone 06.07.13.79.25.

Bonne journée à toutes et à tous.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up

Publicité
Commentaires
Z
Bon, encore un peu loin pour venir.<br /> Mais c'est une trés bonne idée, je te souhaite beaucoup de visites et de commandes.<br /> Bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité