Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
21 septembre 2009

Carte Anniversaire

Bonjour,

Alors pour l'anniversaire de ma maman voici la carte que je lui ai réalisé. Quand elle avait regardé le catalogue, elle avait beaucoup aimé ce tampon. Il n'est pas évident à utiliser mais le rendu est superbe.....

CarteMaman_001

Matériel utilisé

Set de tampon : From the garden, c'est un set cadeau hôtesse qui va être retiré du catalogue

Encres : diverses couleurs utilisées avec le pinceau aquarelle à réserve d'eau

Papier : blanc confetti,mousse douce

Ruban : Ruban de tafetas mousse douce

Le brillant, c'est une nouveauté de notre catalogue 2009-2010 qui rentrera en vigueur le 1er octobre.

J'ai envoyé avec la carte un petit coeur fait maison.....

CarteMaman_005 verso

CarteMaman_006 Recto

Alors si vous souhaitez voir toutes les nouveautés du catalogue, venez à ma journée portes ouvertes du 9 octobre. Voir article ICI

Vous découvrirez les nouveaux cadeaux hôtesses que vous pourrez gagner en organisant une réunion chez vous ou si vous participer à un club (voir article ICI)

Bonne journée

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - delhaye.anne@neuf.fr - 06.07.13.79.25.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, pour planifier un atelier, pour prendre une commande. Et si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure Stampin'Up, je peux être votre marraine....

Publicité
Commentaires
C
Très chic...
M
magnifique j'adore les paillettes
Z
Super, aussi bien la carte que le coeur.<br /> <br /> Nous avons invités les deux jeunes hier et notre mère a soufflé ses bougies.<br /> Bertrand avait inversé les chiffres ce qui l'a fortement rajeunie.<br /> Je t'embrasse.<br /> La bague est trop petite mais elle lui a beaucoup plu donc elle va la faire retrécir.
K
Elle est vraiment très chouette ta carte. Je pense que ta maman a beaucoup apprécié.<br /> Bises<br /> Karine
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité