Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
11 septembre 2009

Atelier Mini-Album

Bonjour,

Les ateliers vont reprendre et donc je commence par vous proposer un atelier mini-album. Voici les photos, je n'en dévoile pas plus pour l'instant.

11909__008    11909__007

Je vous proposerai d'autres assortiments de papier le jour de l'atelier (celui-ci fait partie des nouveautés de notre SUPERBE nouveau catalogue!!!)si toutefois ceux-là ne vous conviennent pas.

Pour les photos, vous pouvez mettre des photos 10x13 verticales à retailler un peu ,8 maximum pour ne pas trop charger l'album et 2 photos 6x8 horizontales. Dans le mien j'ai mis plus de 6x8 et donc moins de 10x13.

Le prix de l'atelier est de 16€ avec le kit compris. Vous devez amener votre matériel de coupe, vos adhésifs (colle liquide, double face...), vos photos et votre bonne humeur!!

Je vous propose deux dates et il y a 6 places disponibles à chaque fois :

- le VENDREDI 16 octobre de 9h à 12h

- et le MARDI 24 novembre de 20h à 23h.

Si cet atelier vous interresse, contactez moi pour vous inscrire je vous donnerai toutes les indications nécessaires.

Les inscriptions ne seront validées qu'après réception du règlement.

Bonne journée.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - Contactez-moi par mail delhaye.anne@neuf.fr ou par téléphone 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
V
oh super !!! je les ai reçu mais pas encore utilisé, ce we j'ai du temps ;)<br /> bizzz
N
c'est bien attirant.. je te souhaite 2 stages complets ! bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité