Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
13 mai 2009

Sketch du 12 mai 09

Oui, alors là ce n'est même plus du retard, ce n'est pas un oubli mais de l'overbook !!!! Je n'arrive plus à tout faire dans mes journées.... j'arrête car je ne suis pas là seule....

Alors voici le sketch que nous propose Titelaine :

12_05_2009

et comme bientôt c'est la fête des mères, voici la mienne (de carte ...pas ma mère )

Ne vous inquiétez pas, ma maman n'est pas très copine avec l'ordinateur donc pas de risque qu'elle la voit avant l'heure H.

130509__020

Matériel utilisé :

Papier : cardstock petite rose et blanc confetti, papier série l'heure du thé

Set de tampon : playful Petals et Fêtes diverses, roue watercolor wine

Encre : petite rose, banana bulle, celeri joli, gris souris

Accessoires : ruban gros grain celeri joli, aqua painter

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez les autres participantes au sketch du mardi.... (voir colonne de droite).

Petit rappel sur la promo : 3 lots de papier des séries Design le 4ème offert ce qui vous revient à 0,68€ la feuille recto/verso et même avec les frais de port à 5%(dans le cas d'un atelier ou d'une commande groupée) cela vous fait la feuille à 0,72€.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25 ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
M
elle absolument magnifique toute douce ta maman va etre ravie <br /> bizz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité