Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
6 mai 2009

Sketch du mardi (en retard)

Bonjour,

Comme d'habitude je suis un peu "à la bourre".... Alors cette semaine et pendant 2 mois - mai et juin - c'est Titelaine qui nous donneras le sketch du mardi et donc voici le premier de la série......

5_05_2009

et voici mon interprétation :

50509__002

Je me suis régalée avec ce set de tampons ....

Matériel

Papier : bruissement blanc,

Encres : bleu timide et vert olive

Stampin'pastel avec les crayons estompes

Set de tampons : All in the Family, Silhouettes florales et Des voeux parfaits.

Ruban : bleu timide gros grain à double couture

Perfo : ovale festonné

Pour utiliser le set All in the family (les personnages) vous devez utiliser le Stamp-a-ma-jig page 85. C'est un outil qui vous permet de bien positionner votre tampon sur votre papier. C'est indispensable pour ce set pour que les bras, jambes et têtes soient au bon endroit puisque vous pouvez composer les personnages à votre guise.

24_10__007

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations de NathLM, Magaly, Titelaine, Christelle, Modinette

et à la semaine prochaine pour un autre sketch.......

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
N
oh ! c'est mignon comme tout !
M
j'adore en plus c'est vrait que ce set de tampons est super sympa va vraiment falloir que je l'achète
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité