Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 mars 2009

De Retour,

Bonjour à toutes et à tous,

Jour de rentrée des classes pour mes petits loulous et pour moi, je reprends donc mes activités et demain donc vous aurez ma participation au sketch du mardi.

Je vous rappelle que pendant tout le mois de mars vous pouvez avoir 25% de remise sur tous les lots de carton ON BOARD.

Vous pouvez voir la promo ICI et je les ai utilisé ICI.

Bonne journée

Je suis à votre disposition pour une commande ou pour une démonstration - Si vous avez un projet tel que communion, naissance, anniversaire ou autres, nous pouvons adapter l'atelier à vos besoins - N'hésitez pas à me contacter -

Anne DELHAYE - 06.07.13.79.25. delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité