Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 mars 2009

Ma filleule

Je vous annonce que j'ai une filleule depuis le 1er mars qui habite aussi à Besançon. C'est une amie aussi, elle m'a fait confiance pour franchir le pas mais surtout elle a pu apprécier la qualité des produits Stampin'Up et c'est surtout pour ça qu'elle se lance.

Karine je te souhaite beaucoup de réussite mais surtout de prendre du plaisir à être démonstratrice car c'est d'abord et avant tout "partager sa passion".

Voilà son blog : http://carteskarine.canalblog.com

Bonne journée

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
N
coucou anne, félicitations, nous sommes marraines en mm temps apparemment, notre famille s'agrandit ! Bienvenue à karine. bises
F
je voudrais Karine, non Anne, non etc ..... , maintenant j'aurais 2 pôles de références pour trouver du bon matériel et de bonnes idées<br /> on dit qu'abondance de biens ne nuit pas!! alors à bientôt l'une et l'autre
K
Merci beaucoup Anne pour tes encouragements, mais c'est un peu grâce à toi... Vincent dirait "à cause de toi !!". Tu m'as contaminé !!<br /> C'est la première fois qu'on parle de moi sur un blog qui n'est pas le mien !!Ca fait tout drôle...<br /> Encore merci pour ton soutien. <br /> Bizz<br /> Karine
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité