Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
22 février 2009

Mini-Album

Bonjour,

Voici 2 petits albums que je viens de faire ce matin, pour 2 jeunes filles - Anouck et Salomé - chez qui nous allons déjeunés (vous allez tout savoir.....). Elles vont partir en classe transplantée cette année, donc ce mini leur servira à emmener les photos de la famille ou de Peps(le cheval de la famille...). Enfin qui elles voudrons!!!!.....

Donc voilà :

miniAetS__001

De plus près !

miniAetS__002

miniAetS__003

et maintenant ouverts !

miniAetS__004

miniAetS__005

et maintenant de dos !!!

miniAetS__007

et voilà !

J'ai utilisé :

- papier texturé ;

- des papiers de la série Design Piquenique estival

- du ruban gros grain rouge rouge

- la perforatrice ronde festonnée

- et des lettres des éléments cartons On board - Voir promotion pour le mois de mars ICI.

Si vous le souhaitez, je peux animer un atelier démonstrationchez vous,

- soit gratuit (réalisation d'une carte ou d'une petite boîte)

- soit avec participation (réalisation par exemple de ce mini ou du cube pour 3€ par personne, vous n'aurez plus qu'à mettre vos photos dans un deuxième temps).

Dans les deux cas, je fournis tout le matériel et à la fin de l'atelier vous pouvez, si vous le désirez, commander des produits.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus de renseignements : Anne DELHAYE - 06.07.13.79.25. ou par mail delhaye.anne@neuf.fr.

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité